samedi 28 avril 2007

Une nouvelle venue sur la blogsphère

A y est, c'est fait! J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée: J'ai mon Blog à moi!!! Faut dire aussi que j'ai été encouragée par mes amis Marou et Iznogood (que je salue au passage hahaha). Je ne sais pas trop de quoi je parlerai dans ce blog, mais les premiers temps, je suis sûre que je parlerai de ma chère école que je vais quitter avec grand plaisir au mois de juin!!! (d'ailleurs j'ai écrit une petite note sur le blog d'Iznogood en rapport avec ma fac). Sinon, je n'aime pas trop parler de moi et de ma vie, donc je ne vous gaverai pas avec mes histoires (Bon, ok, ptet que de temps en temps je pousserai quelques coups de gueule si ça vous fait plaisir).
Pour ceux qui se posent des questions quant à l'origine de mon pseudo et du nom de mon blog et bien je répondrai que Pyridine (molécule chimique) ça sonne bien et ça a un rapport avec mes études, "Pyridine attend vos réactions" : réactions chimiques bien sûr !!! Peut être que je changerai le nom plus tard, parce qu'il ne m'inspire pas grand chose pour le moment!
Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant un bon week end (pour ceux qui font le pont du 1er mai: vous en avez de la chance!!!)

5 commentaires:

Iznogood a dit…

@pyridine: je suis très fier d'être un peu derrière le déclic ma chère et d'être aussi le premeir à te commenter, je souhaite longue vie à ton blog, je suis sûr que tu nous va nous pondre des choses aussi intéressantes et surprenante que toi ma chère amie.

marou a dit…

§Bonne Blogosphérite mon amie!!!

Dulcinée a dit…

Comme promis me voilà!! :)

Je te souhaite la bienvenue chère pyridine!!

Longue vie à ce bébé blog!!

Pyridine a dit…

@ Iznogood:
Bienvenue chez moi!!!J'espère ne pas te décevoir :)
@ marou:
Welcome l'ami!!!
@ nature:
Merci d'avoir tenu ta promesse!!!

Anouar a dit…

@Pyridine: Bienvenue.
Puisqu'il s'agit de réactions chimiques: Je me dévoue pour être le catalyseur.