lundi 14 mai 2007

Mes chers voisins...je vous hais!!!

Samedi soir: Boulot devant l'ordi jusqu'à 3h du mat!
C'est pas grave, demain c'est dimanche je vais pouvoir faire la grasse mat'
Dimanche matin (8h): bang bang bang...Aaaaaaaaaaaah c'est quoi ce bruit? Je rêve? Nooooooooooon, c'est pas vrai? Dis moi que c'est pas vrai....Bang bang bang....Putain de merde, c'est vrai, je rêve pas: c'est mes voisins du dessous qui font des travaux!!! Pitié, Mon dieu, dites moi qu'ils vont s'arreter...Bang bang bang....Aaaaaaaaaaaah!!! Ma petite soeur vient me rejoindre dans ma chambre, les yeux bouffis: "ils sont gonflés ces voisins, faire des travaux à 8h du mat un dimanche"
C'est raté pour la grasse mat', ils continuent à casser le mur...Ma soeur, qui est en pleine période de révisions,a eu sa dose: ils ont passé toute la semaine à casser je ne sais quoi. Au début on pensais que le bruit venait du toit mais c'est bel et bien les voisins du dessous qui ont décidé de nous emmerder.
On descend les voir, l'ouvrier est surpris, il a eu peur car il pensait que c'était son patron qui lui faisait une visite surprise. " brabbi normal, un dimanche, à 8h du mat, vous cognez comme des tarés? On a pas le droit de dormir?" "Désolés, nous devons finir les travaux aujourd'hui, on n'en a pas pour longtemps"
Ma soeur décide de faire son sac et rentrer chez mes parents pour réviser. Juste au moment où elle quitte l'appartement, ils s'arretent de cogner. Ils le font exprès ces connards? Les ouvriers: je vous emmerde vous et votre patron!!!
Une journée qui commence bien!
Un peu plus tard, je m'installe devant l'ordi pour terminer le travail de la veille, et là j'entends les gamins qui jouent en bas dans le jardin (y en a même qui sont en train de chanter les chansons à la con de l'école maternelle). Il fait chaud mais je décide quand même de fermer les fenêtres. Je les entends quand même gueuler! Ah les sales gosses, je hais les gosses!!!
Les beaux jours sont là, et les petits vont élire domicile dans le jardin: jawwwww!!!
Bon, OK, je suis compréhensive: les enfants ont besoin de jouer en plein air et de se retrouver, de gambader...Mais merde, y a des gens qui ont besoin de calme! Non mais le pire, c'est que c'est toute l'année comme ça: qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse 45° dehors...ils sont toujours là, débordants d'énergie!!! Pitié les gosses, j'ai besoin de calme pour faire la sieste!
Je vous assure, des fois j'ai des envies de meurtre! Les sales gosses: je vous emmerde!!!
Ce qui m'agace aussi c'est les BONNES COUCHANTES (je hais ce mot)!!! Et comme par hasard, dans chaque appartement de l'immeuble, il y a une bonne couchante. Leur passe-temps favori (à part engueuler les sales gosses), c'est de se mettre chacune à une fenêtre et papoter pendant des heures, ça donne "t'as fait quoi à manger? j'ai reçu un message tout à l'heure de flèn...dis moi comment tu fais la mar9a à je ne sais pas quoi...." Franchement, j'en ai rien à foutre de savoir ce que vont manger mes voisins, j'en ai rien à foutre que l'une d'entre elles ait un admirateur et qu'elle se vante devant les autres... Les bonnes couchantes: je vous emmerde!!!
J'ai aussi une voisine hystérique, elle prend un malin plaisir à insulter ses sales gosses (porte de l'appartement ouverte svp, juste à côté de l'ascenceur), elle les menace de mort, elle les tabasse, elle engueule la bonne couchante, elle exploite le concierge... La grognasse: je t'emmerde!!!
En parlant du concierge, ah celui-là, un de ces jours je vais le tuer!!! C'est monsieur je veux tout savoir: quand on sort le soir, il nous demande si on rentre après ou pas, quand on se gare dans le parking, il vient se mettre près de la voiture et attend qu'on en sorte, quand on reçoit du monde, il leur demande: ah vous allez voir les filles? il les emmène jusqu'à l'ascenceur, monte avec eux et sonne à la porte...Et j'en passe!!! Pour moi c'est une violation de vie privée, il m'énerve, il me tape sur le système!!! Le concierge: je t'emmerde!!!

Chers voisins, chers sales gosses, chères bonnes couchantes, cher concierge, je vous adresse ces quelques mots: je vous quitte dans quelques semaines, ça sera sans aucun regret pour moi, je vous dis bon débarras, allez vous faire foutre: je vous emmerde!!!

22 commentaires:

orangina a dit…

Loooool
hey respire!!!!! tu vas finir par te peter une durite. allez courage ma vieille c'est les vacances bientot ça va aller , le moins que lon puisse dire c'est que ça se finisse en appotéose :p
tu sais moi jai toujours pensé que dans ces circonstances le meurtre devrait etre permis :) meme celui des gosses car je pense que c'est un bon moyen de lutter contre la croissance démographique :):):)
au plaisir de te lire tres chére

Pyridine a dit…

@ orangina: je suis d'accord avec toi! Le meurtre devrait être permis, surtout avec les voisins chieurs, les concierges emmerdeurs, les sales gosses, les grognasses, les bonnes qui couchent...:) Non mais sérieux, heureusement que c'est bientot les vacances, sinon je pète un cable, sérieux!

orangina a dit…

je te crois pyridine je te crois quand tu me dis que tu peux peter un cable, les ispices di counasses commencent a me tapper sur le systeme aussi :p , mais bon je me repete je lai deja dit dans "pyridine en deuil "

Pyridine a dit…

@ orangina: au fait j'ai vu que tu emploies mon expression favorite: et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...mais bien sûr! T'as pas le droit, c moi ki dit ça!

orangina a dit…

@pyridine : mais bien sur!
piri : le fromage des gastronomes en culottes courtes

Anonyme a dit…

tu pars donc chez tes parents !!!
restes y a "kedouet el a3taach".
a tunis tu fais chier le peuple

un ouvrier ne a tunis. et en prime a la rue hammam errimimi.

Anouar a dit…

« Les ouvriers: je vous emmerde vous et votre patron!!!
Les sales gosses: je vous emmerde!!!
Les bonnes couchantes: je vous emmerde!!!
Le concierge: je t'emmerde!!!
Chers voisins, chers sales gosses, chères bonnes couchantes, cher concierge, je vous adresse ces quelques mots: je vous quitte dans quelques semaines, ça sera sans aucun regret pour moi, je vous dis bon débarras, allez vous faire foutre: je vous emmerde!!! »
Ma chère Pyridine, tu stress beaucoup en ce moment.
Tu as pris la bonne décision de quitter les lieux.
Pour le concierge, il faut lui faire la remarque d’une manière ferme, claire et précise.
Bonne chance.

Pyridine a dit…

Je vois que ma note a fâché certaines personnes et que celles ci n'ont pas compris mon humour. Je n'ai rien contre les ouvriers (bien au contraire, je respecte leur travail!!!).Ce qui m'a agacé c'est le fait qu'on ne respecte pas les gens (surtout vivant dans un immeuble) en faisant des travaux un dimanche matin à 8h.
Je tiens à préciser que ne déteste pas les gosses, je disais ça avec une certaine ironie!
Désolée l'ouvrier! (en fait ce n'est pas de la faute des ouvriers, ils font leur travail, c'est celle de ceux qui les engagent et qui agissent égoistement).

orangina a dit…

je peux dire une connerie?
je voudrais creer une rue speciale dans la blogosphere pour toi pyridine , ça serait la rue pyridine bécha :p:p:p
je suis le maillon faible au revoir

Iznogood a dit…

@pyridine: Tu devrais changer ton pseudo par "boule de nerf" ça t'irait mieux ma vielle ;)
N'empêche que je te comprends et que je compatis profondèment :)
Courage plus que 3 semaines!

Erana a dit…

on ne t'a pas inclus dans le club des fous pour rien, sans ton avis je suppose comme moi ( à comprendre chez notre cher orangina)!!
ah moi j'ai appris a etre aussi chiante que mes voisins!!
Les notres, tenez vous bien, pendant que papa maman,restent devant la tele allumee a un son vertigineux, la petite fille emprunte les chaussures a talon de maman et paf paf paf!! chaque coup retentit dans ma tete et
bien sur, il faut noter que c a partir de minuit que les cours de claquettes commencent!
j'ai essaye d'aller leur dire ce qui se passe! et bien non, personne n'ouvre la porte
alors solution: des que j'entends du bruit je frappe le toit de coup de manches lol et ca marche!!!!
pour les cherubins, y a une vieille femme qui a resolu le probleme: elle leur jette de l'eau par la fenetre! ki peut la retenir de faire de l'arrosage en l'air :))
Drole de vie!!
au plaisir

orangina a dit…

piri!!!! tu as fait voeu de silence?

Pyridine a dit…

hey, chui là!!!!
Merci orangina pour les conneries ke tu balances :)
Iznogood, chui pas une boule de nerfs, je m'énerve facilement c'est tout:)
Erana, on m'a pas demandé mon avis en m'incluant dans le club des tarés, mais j'aurai la peau d'iznogood (je me vengerai pour deux)!!! Et orangina, tu confirmes de plus en plus ton status de maboul complètement disjoncté lolll
@ Anouar: Je préfère me la fermer avec le concierge, car quand je parle des fois, je deviens méchante! Déjà il a compris que je voulais plus lui adresser la parole, dès qu'il se met près de ma voiture, je prends mon téléphone et je fais semblant d'appeler qq1. Le con, au début il attendait, et après il s'est compris :))) Donc si vous voyez qq1 parler tout seul au téléphone, c'est pas une folle, c'est juste moi!

orangina a dit…

pyri t encore là!!!! :)))))
youpla boum!
en fait je voudrais texpliquer un truc , tu pourras pas tuer iznogood , il est comme les grimlins si tu les mouillent , donc si tu essaye de le tuer tu auras plein diznogood!!!!
medites la-dessus :)

Pyridine a dit…

Non, je ne le tuerai pas, t'inquiète, j'ai peut être des envies de meurtre en ce moment mais je vais lui faire haïr le jour où il m'a connue (bon, je crois qu'il maudit déjà ce jour). Tu sais, des fois on tue les gens avec la gentillesse, je sais pas si cette fois ci je me servirai de cette arme:)
Au fait, t'es toujours devant ton ordi toi ou koi?

orangina a dit…

looool , mais je suis un ordi :p:p:p:p
non c juste que je bosse dessus , et comme msn a la gentillesse de nous prevenir quand on reçoit un comment forcement ça aide

Pyridine a dit…

:) C'est vrai, vive msn!!! Allez, bon courage pour ton boulot, moi je me casse, j'ai cours cet aprem encore!!! A toute!!!

orangina a dit…

@pyri :
dis moi pyri dine ,t'aurais pas un lien de parenté avec james dine?

orangina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vanilia a dit…

9albek m3ebbi dhaher fik!!!!
wassa3 bélék ya benti, maydoum 7al:)

Anonyme a dit…

pyridine:
Puis-je te demander pourquoi t'as pris comme pseudo le nom de ce produit chimique?
Si je peux...

merci

@micalement

Pyridine a dit…

@ el greco: Franchement, je ne sais pas:) C'est le premier composé chimique qui ait fait tilt dans ma tête!Et puis, ça sonne bien, non?
@ vanilia: t'as eu un ptit aperçu samedi de la raison pour laquelle je bouillonne ;)