dimanche 6 mai 2007

Pyridine en DEUIL

Bon, vous avez sûrement compris: Sarko président= France en danger!
J'avais un peu d'espoir en allant voter ce matin, j'avais encore de l'espoir (malgré que je savais qu'il allait devenir président) avant l'annonce des résultats, et là, je porte le deuil. Le deuil pour cette France qui ne sera plus la même! Honte à ceux qui croient en Sarko! Ils vont vite se réveiller et voir que leur nouveau chef est un psychopathe.
Je ne veux plus trop en parler, parce que ça me met dans un état de colère incontrôlable, ça me donne des envies de meurtre, ça me met hors de moi...
Honte à toi Sarko, espèce de ... arffffffffff

9 commentaires:

Skydancer a dit…

Mhmm!!

à ce que je vois tu as la nationalité Fraçaise.;

Ayya t3arres beyya??? J'ai peur de me faire éjecter par sarko airlines :D

vanilia a dit…

On verra bien ce qui va se passer: bélekchi yatla3 weld 7lèl?! :p
En tout cas, il a intérêt de se montrer gentil-garçon, sinon il n'aura pas droit à la présidentielle au prochain tour;)

Anouar a dit…

C'est une expérience à vivre.

Iznogood a dit…

@pyridine: Je comprends ta colère et ta tristesse ma vieille. Mais ce qui est bien en France, c'est que c'est une vraie démocratie et il existera toujours un contre-poids au gouvernement Sarkozy ne serait-ce qu'à travers l'opposition, les syndicats ou même les étudiants (rappelle toi des grèves anti-CPE) Donc ce cher Sarko aura tt de même les mains un peu liées; de tte façons ton deuil aurait dû commencer le jour du premier tour, Ségo n'est pas mieux loin de là.

Dulcinée a dit…

Les faits sont là, chère pyridine, ça ne sert à rien de se frustrer à part attrister tes bels traits… Je suis d’accord avec iznogood, sarkozy ne sera pas libre de ses actes, enfin on espère !!
Bonne continuation et bonne semaine.

Anouar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anouar a dit…

@Pyridine: Le deuil c'est trois jours. Ou es tu passée pendant tout ce temps?

orangina a dit…

salut ,
ouais c'est désolant que sarkophage soit passé , il a triché en plus! il a pas la taille minimum pour etre président . mais malheureusement ce gnome petit comparable a un concentré de mechanceté a rondemement bien mené son affaire au film :"les election de 2007 " il a eu l'oscar du meilleur acteur et c'est la plotique non ? l'art de la simulation . tu sais quand tu penses que bush est president avec 2 mandats alors pourquoi pas sarko?
je me joins a ta tristese , moi je dois dire que c pas seulement de la tristesse ou de la colere mais c surtout de lincomprehension , je ne comprend pas les frenchies .
désolé de parler beaucoup , mais jai beaucoup aimé ton post sur la fille voilée qui est venue te voir. au fond de moi je nai rien contre les femmes voilées ( surtout si la femme en question est laide :p ) chacun fait son choix et je respecte ça . mais je suis outré par la tendance de plus en plus courante , c'est que tout le monde pretend etre un abime de connaissance religieuse et vient te bassiner pretendant precher la bonne parole! en plus la fille qui est venue te voir , zaama elle a calculé son coup elle te dit :"mmm c joli la couleur " comme si on savait pas qu'apres la caresse vient la giffle . moi a chaque fois que je sens la caresse je dis a mon vis a vis :"vas y balance la question ". franchement moi jaurais jamais osé m'approcher de toi car le message est clair vu que tu as annoncé la couleur :p .
pour elle tu dois passer non pas pour pyridine mais plutot pour pire eddine ( religion ) :p
et le truc qui menerve le plus dans tous ça c'est que quand un pseudo pro de la religion vient te faire la leçon tu ne sens aucune conviction dans ses propos , tu sens clairement qu'il relaye une phrase quil a lui même entendu , moi jappelle ça les vases communicants de la connerie .
bon j'arrete pour ce soir , au plaisir de te lire

Pyridine a dit…

@ skydancer: désolée, quelqu'un a déjà réservé pour la nationalité :)
@ vanilia: weld 7lèl? hahaha, soyons réalistes!!!
@ anouar: j'aime bien vivre les bonnes expériences :) mon deuil va durer 5 ans minimum!
@ iznogood: ségo n'est pas mieux c'est clair, mais moins pire :)
@ nature: espérons!!!
@ orangina: welcome!!! chui morte de rire :)Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux