vendredi 29 juin 2007

Je prends des vacances!!!

ça y est j'ai eu mon année!!! Fini les études!!! Il ne me reste plus que le projet de fin d'études en septembre!!! quel soulagement!!!Oufff, je respire!!!
Mais maintenant, un petit problème se pose: je suis de retour chez mes parents et Y A PAS D'ADSL :'((((( Donc je me ferai rare sur la toile! Je me rends compte qu'internet est devenu une véritable drogue pour moi, donc j'entamme une cure de désintox. Pas facile!
Ce qui est plus réjouissant c'est que je prépare mes fiançailles, donc je ne verrai pas trop le temps passer et j'aurais d'autres occupations.
Voilà, je voulais vous souhaiter à tous de très bonnes vacances, reposez-vous bien, amusez-vous bien, soyez prudents sur la route et à très très bientôt je l'espère!!!
(je passerai de temps en temps quand meme pour voir si y a du monde par ici :))

5 commentaires:

ulyssen a dit…

felicitations pour tes fiancialles !! des vacs ca fait toujours du bien !!
aller bon courage !

Unknown a dit…

Bonne vacances !!

Anonyme a dit…

inchallah kol chey belbarka :) é bonnes vacances

Anouar a dit…

Alf mabrouk pour ta reussite.

Pyridine a dit…

a y est chui fiancée !!!