lundi 11 juin 2007

La résurection...

Après une courte semaine de révisions, une longue semaine d'exams, me revoilà, vivante, alive (enfin, je ressemble encore à un zombie vu que je n'ai pas bien récupéré en un week end).
Je me demande qu'est ce qui a été le plus dur : les longues soirées que j'ai passées à réviser avant les exams, les quasi nuits blanches pendant la semaine des exams ou la longue semaine qui m'attend avant les résultats. En ce moment c'est sûr que ma réponse est: la semaine de merde qui a commencé aujourd'hui! On nous a dit que les résultats ça sera entre le 15 et le 20 juin: ça fait trop! J'en ai déjà marre d'attendre, surtout que je suis presque sûre de ne pas avoir mon année du premier coup (bon, c'est vrai que je dis ça chaque année mais cette fois-ci c'est la bonne, enfin, je l'espère pas!). Je n'ai jamais goûté à la session de contrôle et ça m'embêterait vraiment que cette année soit la mauvaise (en opposition avec la bonne...vous avez pas compris? c'est pas grave, je me comprends, c'est l'essentiel!!!).
Donc voilà, je souhaite bon courage à tous les étudiants qui sont dans la même situation que moi et je croise les doigts, même les orteils pour que tout se passe bien!!!

5 commentaires:

Skydancer a dit…

Bonne chance pour les résultats, j'espère que, comme les autres années, la première fois sera la bonne.

Je suis en pleines révisions moi :(
je suis jaloux!

Skydancer a dit…

Sinon, sar enti mel jme3a elli yo5rjou mel les exames examens y9oulou "AAAyy tka3bretli" et après ils réussissent avec mention.??

Mhmmmmm :smilie ta3 we7ed yetchou7er:

Pyridine a dit…

ah non j'ai jamais eu de mention depuis les 5 années que chui à la fac! C'est toujours juste juste!!! Désolée de te décevoir. Sinon, bon courage pour les révisions!!!Je croise les doigts et les orteils pour toi!!!

Anouar a dit…

Bonne chance pyridine. Tu me rappele les années de fac de mon épouse. Chaque examen elle peleure, elle va redoubler puis elle réussisse du premeir coup.
Annonces nous la bonne nouvelle de ta reussite Inchallah.

Pyridine a dit…

@ anouar: J'espère vraiment vous annoncer une bonne nouvelles, mais j'en doute fort pour l'instant, j'ai perdu confiance en moi depuis ces derniers exams :(